A la uneActualités

SAINT-VALENTIN Découvrez les couples gagnants du concours ObjectifGard !

Sophie et Guilhem
Le couple Gardois 2015 élu par les lecteurs d'ObjectifGard

 

Comme chaque année, à l'occasion de la Saint-Valentin, Objectif Gard souhaite faire plaisir à ses lecteurs. Aussi, nous avons proposé à tous les couples du Gard de participer à notre concours 2015 afin de remporter un très joli cadeau. Nos partenaires une nouvelle fois se sont mobilisés pour récompenser les plus beaux couples Gardois. Le Wine Bar (Cheval Blanc) et le Restaurant Le Zinc à Nîmes offrent chacun un repas pour deux personnes. Notre partenaire artisan fleuriste à Moussac Dudinea offre un magnifique bouquet de fleurs. Yves Rocher Nîmes Etoile propose une séance de massage de trente minutes aux huiles essentiels. Et le cinéma Kinépolis Nîmes offre deux places pour une séance au choix pour découvrir le film évènement de ce début d'année Cinquante Nuances de Grey.

Pour 2015, les Gardois étaient invités à envoyer un Selfie de leur couple et ce sont les lecteurs d'ObjectifGard qui, charmés par tant d'amour, ont fait le choix des cinq plus belles photos.

Le premier couple gagnant, le Couple 4 (39 votes uniques sur 128 votes par IP) remporte un repas en tête à tête au Restaurant le Wine Bar (Cheval Blanc) à Nîmes. Le second couple, Couple 7 (26 votes uniques) remporte un repas en amoureux au Restaurant Le Zinc, toujours à Nîmes. Le troisième couple, Couple 2 (18 votes uniques) remporte un bouquet de fleurs exceptionnel concocté par nos amis artisans fleuristes à Moussac, Dudinea. Le quatrième couple, Couple 3 (14 votes uniques) remporte pour Madame, une séance de massage de trente minutes aux huiles essentiels avec notre partenaire Yves Rocher Nîmes Etoile. Enfin, le cinquième couple, Couple 10 (10 votes uniques) remporte deux places pour une séance au choix au Kinépolis Nîmes pour découvrir le film évènement de ce début d'année Cinquante Nuances de Grey.

Chaque couple est invité à prendre contact avec nous au 04 66 68 97 87 à partir de lundi 16 février 2015 à 10h pour obtenir son cadeau.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité