Actualités

BAS-RHIN Françoise Dumas : « Fermeté dans le combat contre l’antisémitisme »

La députée PS Françoise Dumas.
La députée PS Françoise Dumas.

Membre du groupe d'étude contre l'antisémitisme, la député PS du Gard "condamne avec la plus grande fermeté" la profanation du cimetière juif de Sarre-Union dans le Bas-Rhin, et souhaite "ardemment que tout soit mis en œuvre dans les meilleurs délais afin que les auteurs de cet acte odieux soient interpellés et punis".

Prochainement, Françoise Dumas doit s'entretenir avec "les responsables de la communauté juive du Gard afin d’évoquer avec eux des propositions d’action pour renforcer sa lutte contre l'antisémitisme et le racisme". Dans ce combat, la socialiste assure que "la France doit rester ferme car, au travers de ces actes barbares, c’est bien l’ensemble des valeurs de la République que l’on tente d’attaquer".

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité