Actualités

FRANCE INFO Gilbert Collard, le Pont-du-Gard et le clientélisme au menu de la chronique de Guy Birenbaum

gilbert-collard
Gilbert Collard ce matin sur France Info face à Guy Birenbaum

Dix euros pour les piétons et les cyclistes. Dix huit euros pour les automobiles... On s'achemine vers un accès payant du Pont du Gard en dépit des oppositions au projet qui se manifestent. Evoqué en fin de semaine par ObjectifGard, ce matin, sur France Info, c'est le chroniqueur Guy Birenbaum qui s'en fait l'écho en mettant en perspective cette décision avec la publication des sommes utilisés par les parlementaires du Gard dans le cadre de la réserve parlementaire.

Face à Gilbert Collard, invité de la station publique d'information, Guy Birenbaum a rappelé les choix du Député du Gard proche du Front National quant aux subventions allouées : 1500 euros à l’Association des chats libres de Saint-Gilles, 3000 euros aux amis du Café de la Gare, 1000 euros à l’Association la Bande à Funés qui réunit les adeptes de Louis de Funès, ... et zéro euro pour le Pont du Gard dont il reproche les choix de basculement vers le payant.

www.objectifgard.com vous propose de voir ou revoir cette séquence :


 

A lire aussi : NÎMES : Corrida, Municipales, Front National… Le regard de l’auteur et chroniqueur Guy Birenbaum

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité