Faits Divers

SAINT-PAUL-LES-FONTS L’épicière se fait braquer mais ne se laisse pas faire

Capture d'écran Google Maps
Capture d'écran Google Maps

Un homme muni d’une arme de poing portant une capuche et un bonnet a fait irruption dans l’épicerie de Saint-Paul-les-Fonts hier soir vers 18 heures.

Il a menacé la patronne et son employée pour se faire remettre le fond de caisse, environ 300 euros, ainsi que des jeux à gratter avant de prendre la fuite.

C’est alors que la patronne décide de poursuivre le braqueur, avant de parvenir à agripper le sac dans lequel se trouvait le butin, laissant le voleur partir bredouille.

Un important dispositif de gendarmerie piloté par le commandant de la compagnie de Bagnols Philippe Daziano-Leclercq, comprenant la brigade de recherches ou encore les hommes de la COB de Laudun a été rapidement mis en place pour retrouver le braqueur, sans succès.

L’enquête était toujours en cours à l’heure où nous écrivions ces lignes.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité