A la uneEconomie

INDISCRÉTION La CCI devrait prochainement vendre son siège de la Rue Michelet à l’Agglo d’Alès

Entrée de la CCI d'Alès Photo DR
Entrée de la CCI d'Alès Photo DR

 

La rumeur semble se confirmer ces derniers jours : la Chambre de Commerce d'Alès devrait prochainement vendre son siège de la Rue Michelet à l'Agglomération d'Alès.

L'information n'est pas encore officielle mais selon nos sources, les salariés de la CCI d'Alès ont été prévenu de cette opportunité de vente à la mi-janvier, lors des voeux du président Francis Cabanat.

Reste un détail important : l'endroit où la CCI Alésienne devrait s'installer. Il semble que les locaux du Myriapolis, vacant puisque le personnel de l'Agglo d'Alès va déménager Rue Michelet, seront le point de chute de la chambre consulaire. Et le déménagement ne devrait pas prendre plusieurs années puisque si la vente est actée dans les semaines qui viennent, la CCI d'Alès devrait s'emparer des locaux, en location, d'ici cet été ou au plus tard, à la fin de l'année 2015.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “INDISCRÉTION La CCI devrait prochainement vendre son siège de la Rue Michelet à l’Agglo d’Alès”

  1. La CCI va aussi lui vendre l’aérodrome déficitaire de Deaux. Quant à la CCI d’Alès, son utilité à l’heure d’Internet et de la 2X2 voies est vraiment marginale. Autant faire des économies d’échelle et regrouper le tout sur Nîmes. Les patrons devraient comprendre ce langage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité