NîmesSorties Gard

NÎMES Soirée 100% Métal à Paloma, ce samedi

Capture d’écran 2015-02-20 à 20.46.52

 

Soirée 100% Métal à Paloma ce samedi 21 février 2015 à 20h avec sur scène les groupes Benighted, Right to the void et Psygnosis.

Album après album, Benighted a su porter son brutal death metal vers des sommets. Désormais référence du genre, le groupe associe hargne, férocité mais aussi groove et volonté de se renouveler. Bien que passé maitre dans l’art des cris et titres brutaux, Benighted semble avoir pris du recul pour délivrer avec finesse sa puissance et sa technicité.

Right to the void, groupe gardois conjugue les différences mouvances du métal, du death au thrash en passant par le metal suédois, avec l’envie de produire un métal moderne à la fois incisif et mélodique. De lives remarqués en collaborations prestigieuses le groupe défend désormais son deuxième album.

Psygnosis prône la liberté et puise ses influences aussi bien entre Pink Floyd, Origin, Meshuggah et Aphex Twin. Une alliance singulière pour un résultat introspectif servi par une scénographie travaillée à bases de visuels, et attitudes, préparez vos oreilles et vos yeux.

 

Tarif unique : 6 euros

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité