Sorties GardUzès-Pont-Bagnols

UZÈS 2e édition de Talents de femme… Femme plurielle, ce week-end !

salon-expo-femmes-uzes

 

A l’approche de la journée internationale de la femme, le club Soroptimist d’Uzès met en lumière le travail de nombreuses femmes artistes de l’Uzège du 20 au 22 février 2015 à la salle polyvalente d'Uzès, ancien évêché pour la 2e édition de Talents de femme... Femme plurielle.

Ce club féminin d'Uzès, Soroptimist s'engage pour la cause des femmes et a à cœur de démontrer toute la richesse artistique et la sensibilité que les femmes sont capables de porter à travers leurs œuvres. En présentant 23 artistes de talent dans les domaines de la peinture, sculpture, photographie et céramique, il souhaite ainsi faire partager ce moment d’émotion et d'échanges à un large public.

Un prix décerné par un jury de professionnel récompensera une artiste dans chaque catégorie.  Les quatre lauréats bénéficieront d'une exposition collective dans la salle de l'ancien évêché du 22 septembre au 5 octobre 2015 pour prolonger l'événement artistique et valoriser ainsi la création.

Les bénéfices de l'événement seront entièrement reversés à l'association CDIFF de Nîmes, centre d'informations des droits des femmes et des familles. Cette organisation s'engage aux côtés des femmes victimes de violence. Elle est reconnue, qualifiée et formée pour apporter une aide concrète, personnalisée et pérenne à toutes ces femmes en détresse et en danger.

 

Tarif : 2 € donnant droit au tirage de la tombola

Dates : du 20 au 22 février 2015

Horaires : vendredi 20 février de 14h à 17h30, samedi 21 et dimanche 22 février de 10h à 18h

Lieu : Salle polyvalente d'Uzès, ancien évêché

Contact : Club soroptimist d'Uzès 06 25 83 06 04 / site : www.uzes.soroptimist.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité