A la uneFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE / FC SOCHAUX Vlachodimos sur la feuille de match

Présentation de Panagiotis Vlachodimos, nouvelle recrue du Nîmes Olympique. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Présentation de Panagiotis Vlachodimos, nouvelle recrue du Nîmes Olympique. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Après une défaite à Brest 3-1 lundi dernier synonyme de déception, les nîmois signent ce soir leur retour aux Costières. Il se fera sans Maoulida et Briançon, suspendus, et Jonathan Lacourt blessé. L'occasion pour la dernière recrue Panagiotis Vlachodimos de faire ses preuves.

C'est un groupe de 17 joueurs qui a été retenu par José Pasqualetti pour la 25 ème journée de ligue 2 ce soir à domicile. Les blessures et suspensions ont quelque peu modifié le 11 type de départ, mais donnera l'occasion à Vlachodimos Panagiotis de faire ses premiers pas sur la pelouse des Costières, après avoir marqué deux buts la semaine dernière en CFA 2. Kevin Renaut, Hakim Omrani et Larry Azouni font leur retour dans le groupe. Une victoire permettrait aux crocos de recoller à la 10ème position. On retrouvera ce soir donc : Michel, Gallon - Barrillon, Cordoval, Harek, Marin, Renaut, Sartre - Azouni, Hsissane, Omrani, Parpeix, Robail - Koura, Mendy, Nouri, Vlachodimos.

Du côté sochalien, le dernier match contre l'AC Ajaccio s'étant soldé par un match nul 1-1, et 4 points pris sur les cinq derniers matchs, le doute s'est installé. Malgré leur statut de prétendant à la montée en ligue 1, le club franc-comtois s'est éloigné du podium et culmine à la 7ème position du championnat désormais. Une victoire aux Costières pourrait leur assurer une cinquième place.

Baptiste Manzinali

 

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité