Actualités

CHIFFRE DU JOUR Plus de 3000 visiteurs attendus au Forum des métiers d’Alès ce vendredi

Au forum Bac Plus hier à Alès. EL/OG
Photo d'illustration. EL/OG

Ce vendredi 27 février, le Parc des expositions d'Alès accueillera le 7e Forum des métiers et de l’emploi en pays cévenol, à l'initiative du conseil général. Comme l'an dernier, plus de 3 000 personnes sont attendues, et une quarantaine d'employeurs, invités par Pôle emploi, seront présentes pour procéder à des entretiens de recrutement. Des dizaines d'offres seront proposées dans divers secteurs d'activité : l’Intérim, le BTP, l’industrie, le nettoyage, les services à la personne, l’hôtellerie, la restauration...

Des organismes d'orientation et de formation seront également sur place, tels la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Alès Cévennes, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, la Mission locale jeunes, le Centre d’information et d’orientation."Des espaces thématiques regrouperont les participants selon leur domaine d’activité pour faciliter la recherche d’information du public et assurer une fluidité de circulation", note Jérôme Puech, chargé des relations presse au conseil général. Au total, 115 stands seront mis à disposition des chercheurs d'emploi.

Des navettes gratuites NTECC sont prévues toutes les ½ heures au départ de la Gare routière, de 8h30 à 17h. Le trajet avec le réseau Edgard est facilité avec les lignes A14 et A15.

Ouverture : 9h à 12h30 et de 14h à 17h.

 

 

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité