Faits Divers

BAGNOLS Un homme ivre frappe une jeune femme en pleine rue

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Les faits se sont produits lundi soir vers 18 heures dans une rue du centre ville de Bagnols.

Un homme, manifestement ivre, s’approche de trois jeunes filles en train de discuter tranquillement. Il demande du feu à l’une d’entre elles, âgée de 18 ans.

Elle lui refuse, ce qui met en colère l’homme qui se met à l’insulter. Le ton monte, et il finit littéralement par lui sauter dessus, avant de lui asséner des coups de poing et de la projeter violemment au sol. Par chance, la victime s’en tirera sans ITT.

Une des amies de la jeune fille tente de s’interposer, tandis que l’autre file au commissariat pour alerter les policiers, qui interpelleront le mis en cause peu après.

Placé d’abord en cellule de dégrisement puis en garde à vue, ce bagnolais de 51 ans avait environ 1,8 g par litre de sang lors de son arrestation. Il a reconnu les faits tout en assurant qu’il n’avait pas de souvenirs de l’altercation.

Il a été laissé libre à l’issue de sa garde à vue, mais comparaîtra dans le cadre d’une reconnaissance préalable de culpabilité devant le tribunal au deuxième semestre 2015.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité