ActualitésFaits Divers

GARD Trois Nîmois soupçonnés d’avoir braqué des supermarchés interpellés

Magasin Lidl. (Photo Archives)
Magasin Lidl. (Photo Archives)

C'est une enquête de longue haleine qui vient de s'achever… La brigade de recherche de Nîmes et le PSIG de Nîmes ont mis la main sur trois Nîmois âgés de 20 à 30 ans, soupçonnées d'avoir commis plusieurs vols à main armée.

Les investigations débutent l'année dernière, en janvier, lorsque deux individus s'introduisent armés dans le Leader Price de Caissargues. Dans l'impossibilité d'ouvrir le coffre, ils s'enfuient grâce à un troisième complice qui les attendait dans un véhicule.

Après l'ouverture d'une information judiciaire, les gendarmes nîmois ont établi un lien entre ce délit et celui du Lidl de Saint-Gilles, en septembre dernier. L'enquête ne s'arrête pas là. En collaboration avec la police de Nîmes, les forces de l'ordre comparent le véhicule qui a servi aux braqueurs avec un autre, volé au marché gare avant de se rendre compte que les deux modèles correspondent.

Hier soir, trois individus ont été interpellés. Mis en examen, ils ont été écroués et devront prochainement répondre de leurs actes devant la justice.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité