Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 26.02.2015 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 155 fois

GARD Trois Nîmois soupçonnés d'avoir braqué des supermarchés interpellés

Magasin Lidl. (Photo Archives)

C'est une enquête de longue haleine qui vient de s'achever… La brigade de recherche de Nîmes et le PSIG de Nîmes ont mis la main sur trois Nîmois âgés de 20 à 30 ans, soupçonnées d'avoir commis plusieurs vols à main armée.

Les investigations débutent l'année dernière, en janvier, lorsque deux individus s'introduisent armés dans le Leader Price de Caissargues. Dans l'impossibilité d'ouvrir le coffre, ils s'enfuient grâce à un troisième complice qui les attendait dans un véhicule.

Après l'ouverture d'une information judiciaire, les gendarmes nîmois ont établi un lien entre ce délit et celui du Lidl de Saint-Gilles, en septembre dernier. L'enquête ne s'arrête pas là. En collaboration avec la police de Nîmes, les forces de l'ordre comparent le véhicule qui a servi aux braqueurs avec un autre, volé au marché gare avant de se rendre compte que les deux modèles correspondent.

Hier soir, trois individus ont été interpellés. Mis en examen, ils ont été écroués et devront prochainement répondre de leurs actes devant la justice.

Coralie Mollaret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio