COUPE GARD LOZÈRE La rencontre Nîmes CBA-Bagnols-Pont interrompue après des vols dans un vestiaire

Ce dimanche après-midi, le quart de finale de la Coupe Gard-Lozère entre Nîmes Chemin-Bas et Bagnols-Pont n'a pas pu aller jusqu'à son terme en raison de vols constatés à la mi-temps de la rencontre.
Pourtant, au complexe sportif de Jean Bouin à Nîmes, ce dimanche, les saveurs de Coupe étaient au rendez-vous avec une ambiance familiale dans les gradins et une ouverture du score pour l'équipe de Nîmes Chemin-Bas (1-0) face à Bagnols-Pont, équipe située à l'étage supérieur. Mais à la mi-temps, tous les efforts des Nîmois sont anéantis avec une affaire de vols dans le vestiaire de l'équipe visiteuse. En effet, la porte du vestiaire de Bagnols-Pont a été fracturée et les effets personnels de plusieurs joueurs dérobés notamment téléphones portables et clés de véhicules.
Après avoir alerté les forces de l'ordre, l'équipe de Bagnols-Pont décide de ne pas poursuivre la rencontre. Une main courante est déposée au commissariat de Nîmes.
Coup de théâtre quelques heures plus tard, selon nos informations, à proximité du Chemin-Bas d'Avignon, l'équipe de Bagnols-Pont aurait retrouvé les téléphones portables des joueurs mais les clés des véhicules manque à l'appel.
A ce stade, personne n'est capable de dire si la rencontre sera rejouée ou perdue sur tapis vert pour l'équipe de Bagnols-Pont. Les instances du football Gardois devraient trancher rapidement.