Faits Divers

VÉZÉNOBRES Il violait sa fille, sa belle-fille et son ex-belle-mère

D.R/
D.R/

Il y a quelques semaines, une adolescente de 15 ans vient porter plainte au commissariat d'Alès avec sa mère contre son beau-père de 38 ans. Elle accuse ce dernier de l'avoir violée à deux reprises après avoir déposé un puissant soporifique dans son verre. Les faits se seraient déroulés en 2011 puis 2013.

Lors de l'analyse du disque dur de l'accusé, les policiers découvrent une vidéo dans lequel l'homme viole également son ex-belle-mère endormie. C'est en 2006. L'historique des vidéos pornographiques qu'il a visionné montre en fait qu'il voue un fantasme aux femmes qui dorment.

Enfin, dernière accusation et non des moindres. Sa fille de 9 ans est venue de son propre chef pendant le déroulement de l'enquête pour dénoncer elle aussi des attouchements réguliers le soir, quand elle était couchée.

Placé en garde à vue, l'homme a reconnu les faits et a été présenté devant le magistrat vendredi dernier à Nîmes. Il a été placé en détention provisoire.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité