Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 05.03.2015 - thierry-allard - 1 min  - vu 132 fois

DÉPARTEMENTALES Bagnols : les candidats PS en tournée dans leur camionnette-permanence

Les candidats PS et leurs militants, ce matin à Sabran (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Jean Denat a son camping-car, les candidats investis par le PS sur le canton de Bagnols Jean-Yves Chapelet et Emmanuelle Crépieux ont leur camionnette en guise de permanence.

« On a tout de suite fait le choix de la camionnette pour ne pas être ancrés à Bagnols », explique Jean-Yves Chapelet ce matin en plein « boîtage » des professions de foi à Sabran, dernière commune de la tournée des candidats. « On veut se promener partout, que tout le monde puisse nous voir », poursuit le premier adjoint bagnolais.

« Ça nous permet de côtoyer et rencontrer les gens »

« C’est moins cher qu’une permanence et c’est plus efficace », argumente Jean-Yves Chapelet. « Ça nous permet de côtoyer et rencontrer les gens », appuie Emmanuelle Crépieux.

Car l’équipe PS compte bien jouer à fond la carte de la proximité, d’autant plus qu’elle peut être taxée de « bagnolo-bagnolaise » par ses concurrents, les deux titulaires étant adjoints au maire de Bagnols.

« On n’est pas une équipe ‘bagnolo-bagnolaise’ », se défend le candidat, rappelant notamment que la remplaçante Maria Blériot habite à Tresques. « On est une équipe de territoire et de compétences qui fonctionne très bien ensemble. Ça, à l’heure de l’agglo, tout le monde l’a bien compris. »

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Thierry Allard

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio