Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 07.03.2015 - emeline-andreani - 1 min  - vu 118 fois

NÎMES Une belle réussite pour les nîmoises et leur "Festival de la Bones chair"

Les Bones Breakers lors du "Festival de la Bones Chair". crédit photo : Yoann Foulquié

Dimanche dernier, se déroulait le "Festival de la Bones Chair" organisé par l'équipe nîmoise de roller derby, les "Bones Breakers". Une rencontre  plutôt bénéfique pour nos nîmoises, qui remportent haut la main leur match contre les alèsiennes.

"Cette rencontre a connu un grand succès" s'enchante le coach des Bones Breakers, Dark Youb.  Après une victoire des Toxic Ladies de Toulon de 194 à 124 face au Rabbit Skulls d’Avignon, c'était au tour des Bones Breakers de se mesurer aux Broyeuses de Chair d'Alès. Et autant dire qu'elles l'ont fait avec brio puisqu'elles se sont imposées 277 à 115. "Leur victoire elles la doivent à leur persévérance mais aussi à leur solidarité" explique le coach. Une rencontre en inter-club très attendu par les filles puisque cela fait trois ans qu'elles essaient d'organiser un évènement de ce genre : "Maintenant que nous avons réussi, nous n'avions pas le choix, nous étions obligé de gagner" s'amuse le coach.

Cette rencontre sera suivi par bien d'autres, puisque les filles affrontent l'équipe de Toulon dès le 28 mars prochain et ont d'autres matchs de prévus les mois suivants.

Emeline Andreani

Emeline Andreani

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio