ActualitésInsolite

INSOLITE Le couple nîmois échoue à l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel (TF1)

Photo : Capture d'écran TF1.
Photo : Capture d'écran TF1.

Vendredi, TF1 diffusait la finale de son émission 4 mariages pour 1 lune de miel, dans laquelle le couple de Nîmois, Vanessa et Stébastien, se sont dis "oui". Le principe de l'émission est simple : quatre futures mariées mettent en compétition le plus beau jour de leur vie. A chaque épisode, alors que l'une d'entre elles se fait passer la bague au doigt, les trois autres, invitées à la cérémonie et à la soirée, vont devoir noter le mariage sur quatre critères : le lieu et sa décoration, la qualité du repas, l'ambiance générale et, bien entendu, la robe !

Vendredi, c'est Coralie (Pavie-Gers) avec le thème "Emotion et Partage" qui a remporté une lune de miel aux Bahamas. La Nîmoise Vannessa arrive en deuxième position avec une moyenne de 9,3. A noter que la malheureuse candidate a lancé à sa rivale, lors de l'annonce du résultat, un joli "casses-toi". Les Gardois seraient-ils de mauvais perdants ?

Pour voir l'émission en relay : http://videos.tf1.fr/4-mariages-pour-une-lune-de-miel/replay-4-mariages-pour-1-lune-de-miel-du-6-mars-2015-8571884.html

Lire aussi : INSOLITE Les Nîmois Vanessa et Sébastien participent à l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel (TF1)

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité