Faits Divers

BAGNOLS Deux jeunes filles arrêtées pour des vols et des violences aux abords du lycée

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Tout a commencé par le dépôt de deux plaintes en octobre dernier pour des vols en réunion et une autre en janvier pour des violences sans ITT, commis aux abords du lycée Einstein de Bagnols.

Les policiers bagnolais ont alors lancé leur enquête et identifié deux jeunes filles âgées de 17 ans, qu’ils ont interpellé et placé en garde à vue hier.

Après plusieurs auditions, la première ado a reconnu qu’elle avait participé aux deux vols en distrayant les victimes pendant que l’autre jeune fille procédait aux vols de leurs téléphones portables.

La seconde a avoué le premier vol et les violences, mais pas le deuxième vol, malgré les éléments à charge relevés par les enquêteurs.

Les deux téléphones volés ont été retrouvés chez une autre jeune complice, elle aussi âgée de 17 ans. Ils ont été restitués à leurs propriétaires.

La première jeune fille a été présentée devant le juge des enfants aujourd’hui et la deuxième a été remise en liberté dans l’attente de sa comparution le 9 avril. Quant à la troisième, elle a été laissée libre avec un rappel à la loi.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité