AlèsSorties Gard

ALÈS 2 spectacles adultes et 1 spectacle jeune public, ce week-end au Pelousse Paradise

Capture d’écran 2015-03-13 à 13.59.59

 

Au Pelousse Paradise d'Alès ce week-end, deux nouveaux spectacles réservés aux adultes et un spectacle pour les enfants sont à découvrir.

Présentation : 

Ce vendredi à 19h & ce samedi à 21h : L'amour est dans le presque

L'amour s'est donné rendez-vous dans le pré... Enfin presque. Ondine Marvecholles, agricultrice célibataire, reçoit chez elle deux prétendants, Kévin, jeune séducteur aux dents longues, plus intéressé par les terres de Ondine que par son sourire et Patrick, poète rural illuminé, à la fois troublant de sincérité et désarmant de naïveté. Les aléas de la vie à la ferme et les révélations brutales des différentes personnalités, la rencontre va vite tourner au chaos total ! Amour, trahisons et bouses de vaches sont au programme de cette comédie déjantée où le rire tutoie le fromage de chèvre.

Ce vendredi à 21h & ce samedi à 19h : Vous pouvez embrasser la mariée

Marc et Sophie, en couple depuis sept ans, ont décidé de franchir un cap en se mariant. Sophie, de famille très conservatrice, veut absolument un mariage traditionnel et religieux. Marc, cartésien, réfute l'idée de la religion et voudrait un mariage simple et purement civil.  Mais Sophie est intransigeante. Elle organise, peu avant le mariage, une répétition de la cérémonie religieuse dans l'Eglise de sa paroisse. Marc s'y rend contraint et forcé. Le père Augustin sera le maître de la cérémonie. Mais ce prêtre délirant va transformer la répétition en un chantier de bataille...

 

Samedi 14 mars à 15h : Le Chat Bleu

Chacha est un chaton adorable, plein de vie et de curiosité. Rien ne le différencie des autres chats de son âge à un détail près... : il est bleu. Et cette particularité le rend affreusement malheureux. Les autres chatons ne veulent pas jouer avec lui; tout le monde se moque de son pelage bleu. Alors Chacha part à l'aventure, traversant le monde et les continents à la recherche de ses origines et avec l'espoir de trouver d'autres chats comme lui.... Mais le chemin est parsemé d'embûches, de personnages farfelus et de surprises. Un conte initiatique sur la différence qui apprend la géographie et la tolérance en mélangeant chansons, humour et émotion.

 

Menu du week end : Tartare de tomates, Coq au vin et riz basmati & Coupe de glace

Pélousse Paradise 3 rue josué louche à Alès

Renseignements : www.pelousseparadise.org / Tel. info et résas: 04 66 55 68 22 ou 06 03 01 44 54

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité