Autres sportsSports Gard

ANDUZE Cross-country sport adapté, ce week-end !

Capture d’écran 2015-03-13 à 18.15.58

 

Les championnats de France de cross-country sport adapté va rassembler plusieurs centaines de sportifs, issus de toute la France, ce week-end.

Ces championnats constituent l'aboutissement d'un projet sportif initié par le club d'athlétisme d'Anduze, qui a créé et développé une section sport adapté depuis 8 ans maintenant.

Parrainés par le champion Cévenol Thierry Pantel et le champion de natation sport adapté Brice Costa, ce sont 11 courses qui sont au programme de ces championnats qui se dérouleront sur le parcours du lac d'Atuech, à partir de 9h, le samedi 14 mars...

Spectacle et ambiance garantis, avec des animations prévues sur le site des épreuves, et à Anduze, où se déroulera la cérémonie de clôture le samedi soir.

Programme en image (cliquez pour voir plus grand) : 

programme-cross

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité