Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 20.03.2015 - baptiste-manzinali - 1 min  - vu 461 fois

COURBESSAC Marc Taulelle "Voter FN, c'est voter à gauche"

Réunion publique de Marc Taulelle et Rose Da Costa sur le canton de Nîmes 2 à Courbessac. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Hier soir, Marc Taulelle et Rose Da Costa ont tenu une réunion publique sur le canton 2 de Nîmes dans la mairie annexe de Courbessac, rejoint un peu plus tard par Yvan Lachaud et Bernard Serafino.

Le Bon Sens Gardois n'a pas fait dans la dentelle hier soir et ont attaqué de front l'opposition dans son ensemble. "Les conseillers d'opposition airent dans les marchés, et payent des coups" a amorcé Marc Taulelle, qui se défend de faire de la politique politicienne ; "j'ai un métier, je ne suis pas un professionnel de la politique. Je sais ce que c'est que d'avoir un boulot et de se lever le matin." Pas de compromis pour le représentant du Bon Sens Gardois, "voter FN, c'est voter à gauche" a t-il déclaré.

Réunion publique de Marc Taulelle et Rose Da Costa sur le canton de Nîmes 2 à Courbessac. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Le candidat de l'union de la droite, avec Rose Da Costa (à l'origine d'une association des anciens de Courbessac), veut mettre fin à "une anormal opacité. Au Conseil général, ils sont ensemble depuis 1871". L'adjoint au maire de Nîmes délégué à Courbessac s'est également exprimé sur la bétonisation et a indiqué qu'il souhaitait "que Courbessac reste un village".

Plus tard, Yvan Lachaud et Bernard Serafino sont venus apporter leur soutien au candidat, dans le but de motiver les troupes dès le premier tour des élections.

Baptiste Manzinali

Baptiste Manzinali

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio