A la uneActualitésPolitique

DÉPARTEMENTALES Jean Denat, Laurent Burgoa, Yoann Gillet et Christian Bastid invités d’ObjectifGard

 

Capture d’écran 2015-03-13 à 16.54.35

 

 

Dans cette dernière ligne droite avant le premier tour des départementales le 22 mars, ObjectifGard a proposé à quatre personnalités du territoire, engagées dans la bataille pour la présidence du Département, de venir à la rencontre directe des lecteurs d'ObjectifGard.

Jean Denat, Laurent Burgoa, Yoann Gillet et Christian Bastid ont accepté notre invitation et chacun viendra la semaine prochaine dans les locaux de la rédaction d'ObjectifGard à Nîmes. Chaque personnalité sera soumise aux questions des journalistes de la rédaction mais aussi des lecteurs du journal. Par ailleurs, elles commenteront tout au long de la journée, plusieurs articles publiés par l'ensemble des agences (Nîmes, Alès et Bagnols-sur-Cèze). Premier à essuyer les plâtres, ce mardi, le Président actuel du départemental, Jean Denat (Parti Socialiste). Mercredi, ce sera au tour de Laurent Burgoa (UMP-UDI-Modem). Jeudi sera consacré à Yoann Gillet (Front National) et Christian Bastid (Front de gauche).

Qui va vous convaincre ? Qui portera le mieux ses idées ? Qui fera preuve de pertinence ? Nous vous donnerons les clefs pour juger au mieux !

Le dispositif en quelques mots :

- Un long entretien sera publié en quatre séquences : la première à 07h, la seconde à 11h, la troisième à 15h et la dernière, à 19h. Chaque séquence portera sur une thématique bien particulière : personnalité et politique, développement d'une compétence du conseil départemental relative au projet et Quizz "connaissez-vous le Gard". La dernière séquence sera réservée à vous, lecteurs d'ObjectifGard !

- Tout au long de la journée : chaque invité s'exprimera sur plusieurs articles publiés sur ObjectifGard. Ce commentaire apparaîtra en fin d'article.

Mardi : Jean Denat

Mercredi : Laurent Burgoa

Jeudi : Yoann Gillet en première partie de journée et Christian Bastid après la mi-journée.

Comment envoyer vos questions ?

- En commentant directement cet article

- Par les réseaux sociaux d'ObjectifGard

- Par mail sur : contact@objectifgard.com

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

5 réactions sur “DÉPARTEMENTALES Jean Denat, Laurent Burgoa, Yoann Gillet et Christian Bastid invités d’ObjectifGard”

  1. Bonjour,

    Il faut toujours saluer les moments de démocratie qui permettent aux différents candidats de développer leur programme leurs points de vue sur tel ou tel aspect de la vie locale ou départementale. Je salue donc l’initiative d’Objectif Gard. Cependant il est le moins regrettable que l’Association citoyenne TPNA et son porte parole Jean-Paul Boré ne soient pas invités à participer à ce tour d’horizon. Je rappelle que TPNA a réalisé un score de près de 10% aux municipales à Nîmes et qu’elle présente des candidats dans le canton de Nîmes 4. Son positionnement dans cette campagne est un positionnement responsable, unitaire respectueux de l’intérêt général. Elle développe un programme tout à fait original et sérieux loin des sentiers battus et il serait injuste qu’il ne puisse être développé dans vos colonnes. Comme serait injuste que TPNA ne puisse éclairer à sa manière les enjeux de ce scrutin. J’attends donc de votre rédaction qu’elle répare cette anomalie en donnant également la parole à Jean-Paul Boré. Je vous en remercie par avance.

    Jean-Christophe GREGOIRE Président de TPNA

  2. Je partage l’avis de Jean Christophe GREGOIRE et je pense sincèrement que les développements de cette association citoyenne peuvent moderniser la vie politique locale. Il y a de l’intérêt général et du désintérêt personnel dans sa démarche… Merci de votre lecture et de votre écoute. Robert NICOLAS citoyen de Nîmes.

    1. Monsieur, Nous avons fait le choix d’inviter les candidats représentatifs de chaque parti politique. A notre connaissance, M. Boré est soutenu par la Majorité départementale sur son canton. Nous avons rendu compte à plusieurs reprises de son actualité. Et vous comprendrez aisément que nous ne pouvons multiplier les invités de la rédaction, cette semaine avant le premier tour ne compte que 5 jours. Cordialement. La rédaction

  3. Bonjour Monsieur SAMARI,
    Permettez-moi de vous faire observer que le soutien de la majorité départementale n’est pas un critère à retenir pour la sélection de vos invités En effet Monsieur Bastid bénéficie également du soutien de la majorité départementale et figure au nombre des personnalités que vous avez retenues. Je vous précise que l’association TPNA n’est affiliée à aucun parti politique et que c’est dans le cadre d’un partenariat qu’elle bénéficie du soutien de la majorité départementale. Son positionnement original dans cette campagne en tant qu’association citoyenne, son regard sur les enjeux du scrutin ainsi que son programme intéressera assurément vos lecteurs. Je vous réitère donc la demande que je vous ai adressée dans mon premier message. Très cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité