NîmesSorties Gard

NÎMES Concert de My Great Blue Cadillac + The B.D.H, ce vendredi !

cafe-olive-bhd

Ce vendredi 13 mars à 20h au Café Olive à Nîmes, ne manquez pas le concert de My Great Blue Cadillac + The B.D.H.

My Great Blue Cadillac : « Quand une basse baise une batterie, le rock devient rage ! » Voici ce que l’on peut dire de My Great Blue Cadillac, duo Cold / Post punk Montpelliérain mené par Louise et Eddy. Une basse lourde et puissante, des percus entêtantes et vous voila embarqués dans une atmosphère digne d’un polar noir…

THE B.H.D. " The Black Hotel’s Doorkeepers’’, est un projet Cold Wave/Post Punk formé en 2012. Début 2015, Le B.H.D. décide de nous délivrer leur deuxième opus " Dancing in the shadow », en collaboration avec le label français « Manic Depression records ». Une musique qui vient du cœur et de l’âme de la Coldwave des 80's, mais qui reste toujours aussi efficace et obscure.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité