Actualités

BAGNOLS Le Caporal-Chef Aurélie Salel a perdu la vie dans l’accomplissement de sa mission

pompiers-bagnols
Aurélie Salel était volontaire auprès des Pompiers de Bagnols-sur-Cèze durant de nombreuses années

Les Sapeurs-Pompiers du Gard ont rendu hommage ce samedi notamment sur le réseau social Twitter, au caporal-chef Aurélie Salel décédée ce matin suite à ses blessures après l'intervention des Sapeurs Pompiers de Paris ce vendredi lors d'un feu de pavillon en Seine saint Denis.

Pour rappel, Aurélie Salel avait été sapeur-pompier volontaire à Bagnols-sur-Cèze de 2008 à 2014.

Par la voie d'un communiqué, le Ministre de l'Intérieur lui a également rendu hommage : "Bernard Cazeneuve a appris avec une grande tristesse le décès ce matin de l'un des deux sapeurs-pompiers de Paris grièvement brûlés lors d’une intervention hier soir sur la commune de Livry Gargan. Le Caporal-Chef décédé était une jeune femme de 26 ans, qui avait fait de sa passion et de son altruisme son métier, pour porter assistance aux autres. Elle procédait hier soir avec son équipier à l’extinction d’un feu de pavillon lorsqu'ils ont été tous deux très grièvement blessés et secourus par leurs camarades. Elle avait été héliportée et hospitalisée en région Parisienne, son pronostic vital était engagé. Le ministre de l’Intérieur adresse ses plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à tous ses collègues de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris. Il forme également ses vœux de rétablissement au deuxième sapeur-pompier, toujours hospitalisé dans un état grave."

Le président de la République, François Hollande ainsi que son Premier ministre, Manuel Valls, ont également réagi à cette triste nouvelle.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité