A la uneFaits Divers

BAGNOLS Le conseil municipal annulé après le suicide d’un agent de la mairie

Ce matin, devant le centre culturel de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Ce matin, devant le centre culturel de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

La réunion du conseil municipal prévue ce matin à 9 heures à la maison de l’entreprise de Bagnols a été annulée suite au drame.

Alors que les élus étaient en train d’arriver à la maison de l’entreprise, le premier adjoint Jean-Yves Chapelet a pris le micro pour évoquer « un drame », avant que le maire Jean-Christian Rey n’arrive, très ému, pour annoncer le suicide d’un jeune agent de la mairie.

A peine en état de parler, le maire a prononcé l’annulation et le report de la séance, avant de repartir sur les lieux du drame, le centre culturel Léo-Lagrange.

L’agent en question, âgé d’une vingtaine d’années, a mis fin à ses jours par pendaison dans le centre culturel où il travaillait encore hier soir comme régisseur. Sous le choc, les élus ont immédiatement loué la disponibilité et le professionnalisme de celui qui avait fait sa formation en alternance au sein des services municipaux.

Il a été découvert par un autre agent de la mairie ce matin, juste avant le début du conseil municipal.

Pour la ville l’histoire macabre se répète : il y a une douzaine d’années déjà, un régisseur d’était déjà suicidé par pendaison au centre culturel.

Et aussi :

Toutes les manifestations prévues ce week-end au centre culturel sont annulées.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité