A la uneActualitésEconomiePolitique

CAISSARGUES Réunion publique du FN, des candidats plus qu’optimistes

Marion Marechal Le Pen entourée des différents candidats du Front National. Photo : Emeline Andreani/Objectif Gard
Marion Marechal Le Pen entourée des différents candidats du Front National. Photo : Emeline Andreani/Objectif Gard

Ce matin, le binôme Yoann Gillet et Viviane Tisseur ont investi la salle Fernand Bedos à Caissargues pour leur réunion publique. A l'occasion, Marion Maréchal Le Pen ainsi que Gilbert Collard sont venus soutenir les candidats du canton de Marguerittes.

Applaudissement,cris, (...), c'est devant une salle pleine que les candidats se sont exprimés de manière très optimiste : "Aucun des différents partis ne présente de programme, à part le PS qui à l'approche des élections, commence à s'affoler en parlant d'économie. Leur seul programme autrement, c'est de lutter contre le FN. Nous, nous avons de vraies idées, un vrai programme" défend Julien Sanchez. Et au _DSC6495sujet des économies, les candidats prévoient d'en faire quelques unes, notamment par la suppression de subventions, la diminution des impôts, l'augmentation des moyens pour la police municipale, l'obligation de payer la cantine scolaire, (...) De nombreux projets auxquels s'ajoute une politique de proximité, un des points que Marion Maréchal Le Pen a souligné lors de son discours : "Les candidats socialistes et UMP veulent détruire les départements. Le découpage de ces départements entraînera une politique lointaine puisqu'elle s'exercera depuis Toulouse. Aujourd'hui, on connait l'inefficacité d'une telle politique, c'est pour cela que nous misons tout sur la politique de proximité. C'est pour nous un gage de qualité". Autant de propositions qui ne font aucun doute pour les différents candidats : "Si aujourd'hui nous gagnons les départementales, demain nous gagnerons la région et après demain, ce sera la France" déclare le maire de Beaucaire.

Emeline Andreani

Etiquette

Vous aimeriez aussi

9 réactions sur “CAISSARGUES Réunion publique du FN, des candidats plus qu’optimistes”

  1. C’est donc en baissant les impôts qu’on fera des économies….. N’y aurait-il pas une petite faute de frappe ?

    Ou alors c’est vraiment un programme inapplicable….

    1. Parce que vous pensez sans doute comme nos politiciens de l’UMPS que c’est un augmentant les impôts qu’on fait des économies?? Et bien voyez le résultat de votre politique: 2100 milliards de dettes (rien que pour l’Etat mais il faudrait aussi compter les collectivités territoriales). Bonne continuation avec l’UMPS

    2. Je réponds à Marc. Si vous êtes pour la gabegie actuelle, il est vrai que vous ne pouvez pas comprendre que la baisse des impôts et autres dépenses inutiles comme des doublons et autres avantages accordés sans contrôle soient des économies. Vous êtes pour le laxisme, le vivre ensemble, le communautarisme, le multiculturalisme. Que sais-je encore. Enfin, tout ce qui fait que la France, je suppose votre pays que vous aimez, se trouve dans cette situation inextricable. Mais comment lutter contre l’angélisme de la gauche bien pensante ?

  2. On dirait que GYJ n’a aucun problème d’insécurité. Vit-il dans le monde des bisounours? Si oui, je comprends que pour lui augmenter les moyens de la police pour arrêter les voyous et protéger les honnêtes gens, c’est du gaspillage…..et non une nécessité.

  3. C’est sûr que l’internationale socialiste est plus facile à chanter que la Marseillaise. Moi, je préfère aller vers la difficulté pour me grandir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité