Actualités

CHIFFRE DU JOUR 10 074 visiteurs au salon Sésame

 

Salon Sésame 2015. Photo : Emeline Andreani/Objectif Gard
Salon Sésame 2015. Photo : Emeline Andreani/Objectif Gard

Du 6 au 9 mars, le salon Sésame organisait sa 23ème édition au Parc des expositions de Nîmes. A l'occasion, ce sont plus de 10 000 visiteurs qui se sont déplacés pour découvrir l'artisanat biologique et repartir avec de nombreux conseils bien-être.

Près de 190 exposants et de nombreux ateliers pratiques sur l'écosystème et autre alternatives étaient ainsi organisés pendant ces quatre jours du salon. Les visiteurs ont pu découvrir entre autres, des produits 100 % végétaux, des cosmétiques à base de bave d'escargots, des produits biologiques, (...). Des stands qui séduisent chaque année de plus en plus de personnes : "Il y a deux ou trois ans, nous avons constaté une baisse au niveau de la fréquentation du salon. Mais depuis, le nombre de visiteurs ne cessent d'augmenter" explique le directeur du salon. Un succès qui s'explique notamment par les nombreuses conférences organisées tout au long du week-end. Plus de 90 conférences comptabilisées cette année, sur les thèmes de la santé, du bien-être et des bienfaits du biologique.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité