Politique

SONDAGE « Un 1er tour décisif pour les Gardois » prévient Jean Denat

 

denat-jean

 

Suite à la diffusion d'un sondage sur le premier tour des élections départementales gardoises, Jean Denat, actuel Président du département met en garde à l'occasion "d'un 1er tour décisif pour les Gardois".

"Ce sondage, qu’il faut prendre avec beaucoup de retenue, comme tous les sondages, a le mérite de rappeler aux électeurs de gauche l’importance de l’enjeu. Au risque de laisser l’UMP face au FN au second tour, ils doivent se mobiliser dès le premier tour en faveur des candidats de la majorité départementale que je conduis, et qui seuls, à gauche, sont en capacité d’être présents au second tour. Dimanche, il ne s’agira pas d’envoyer un message national mais de dire à qui les Gardois veulent confier des responsabilités importantes dans le domaine de leur quotidien, pour les six années à venir. Le sort des élections se jouera dans chacun des 23 cantons et les Gardois, j’en suis persuadé, sauront se retrouver dans le sérieux des propositions des élus de la majorité départementale."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

6 réactions sur “SONDAGE « Un 1er tour décisif pour les Gardois » prévient Jean Denat”

  1. Rassurez vous Monsieur Denat le premier tour sera décisif effectivement … nous le savons bien et nous attendons avec joie les résultats de dimanche. Suite au mail recu par votre federation socialiste pour vivre la soirée électorale de dimanche je pense passer avec des copains pour immortaliser la tête des ex élus. Quelle rigolade !!! Encore quelques jours a patienter pour boire le champagne.

  2. Toute l’arrogance et la morgue d’un élu qui invite les toutous à rentrer à la niche. Mais monsieur le berger adepte de tauromachie, les chiens galeux vont vous mordre le fond du pantalon.
    Toute révérence gardée. Excusez moi monseigneur…

  3. Dimanche sera l’éclipse totale pour le partie socialiste!!! ces donneurs de leçons. Pour notre département la fin d’un clientélisme de gauche. J’en connais qui dès lundi peuvent regarder sur Mapy où se trouve Pole emploi.

  4. Que de commentaires au vitriol !!!
    Oui il est difficile de partager avec des gens qui pensent que l’extrémisme d’idées est la meilleure solution, parmi « les moins bonnes ».
    Mais si par malheur le FN faisait un « score » ce que je doute personnellement, dans très peu de temps vous vous retrouveriez groggy, comme ces boxeurs qui pensant gagner le combat avant le 1er round, et qui ne voient pas l’uppercut fatal (du) de la gauche lui arriver sur la gue..le . Il y a bulles dans mauvais champagne celles qui vont vous donner la grosse colique voir même la grosse nausée. ☺
    Nota : Mon commentaire n’a rien d’un engagement politique mais d’une modération citoyenne.

  5. La gueule de bois avec les mauvaises bulles et la colique ça fait juste des années que je l’ai …. alors la modération citoyenne vous pouvez même pas imaginer ce que j’en pense.

  6. @Sandro
    Si votre seule réponse est pour moi, de devoir imaginer ce que vous pensez de la modération citoyenne, alors prenez garde, que les résultats de dimanche et de celui qui suivra, ne soient pas pour vous comme « un tap al choul » qui en plus de vous bloquer des coliques, soit également, un bouchon, qui vous fasse remonter le tout dans… l’écriture plus…disons…sympathique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité