Autres sportsSports Gard

TENNIS Retour sur le Tournoi Open Hauts de Nimes 2015

 

tournoi-tennis-nimes

 

C'est devant une centaine de personnes que s'est déroulée la finale Hommes de l'édition 2015 de l'open des Hauts de Nimes. Se sont opposés les 2 favoris (têtes de série 1 et 2), Julien MAES (ex 428 mondial, -4/6) et Dorian DESCLOIX (numéro 80 français). Ce dernier l'a emporté 7/6 6/4 après un match très disputé. La qualité du service de Dorian a fait la différence sur le TieBreak ainsi que sur le dernier jeu du match.

La remise des prix s'est tenue dans la foulée autour des sponsors, de la presse, de Nathalie Bousquet (Adjoint aux sports de la ville de Nîmes) et des organisateurs du tournoi.

Le vice président, Michel LALLEMAND, a félicité les 181 participants (même nombre exactement que l'an passé). Le Juge Arbitre, Michel RAMILLON, a mené en chef d'orchestre une équipe de jeunes en formation de l'académie (Sadry et Matthieu entre autres) dans la mise en place des 190 matches du tournoi sur 2 semaines 1/2 sur les 4 courts couverts du TC Les Hauts de Nimes.

Il est important de rappeler que sur les 181 joueurs ayant disputé ce tournoi, seulement 28 filles se sont affrontées cette année.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité