ActualitésPolitique

A VOTÉ Le candidat UDI Thierry Procida sur le pied de guerre

Thierry Procida, co-leader (UDI) du Bon Sens Gardois avec Laurent Burgoa (UMP). Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Thierry Procida, co-leader (UDI) du Bon Sens Gardois avec Laurent Burgoa (UMP). Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

La journée démarre sur les chapeaux de roues pour Thierry Procida… Ce matin à 8 heures, le leader de l'UDI pour les départementales du Gard et candidat sur le canton de Nîmes 1 est allé voter, avenue Carnot, dans le canton de Nîmes 3*. Un territoire sur lequel se présente l'UMP Laurent Burgoa avec sa binôme Claude De Girardi.

Au programme de cette journée d'élection : "la tournée des bureaux de vote tenus par des bénévoles et un déjeuner politique en tête à tête avec Laurent Burgoa", explique Thierry Procida, qui se sent à la fois "tendu" et "satisfait d'avoir mené une belle campagne".

* Les candidats qui se présentent sur le canton de Nîmes 3 : Daniela De Vido et Thierry Jacob (FN) ; Gilles Blanc et Sibylle Jannekeyn (UG) ; Marie-Christine Appy et Alain Martin (DLF) ; Sébastien Rodier et Christine Tome (FG) ; Laurent Burgoa et Claude De Girardi (UD).

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité