Actualités

NÎMES Journée portes ouvertes au Lycée privé de la CCI Nîmes

logo-cci-nimes

Samedi 28 mars, de 10h à 16h le lycée privé de la CCI et Sud Formation CFA Languedoc Roussillon établissement de Nîmes, ouvrent leurs portes aux étudiants.

Cette opération "portes ouvertes" a pour but de faire découvrir les deux écoles du groupe formation de la CCI Nîmes, soit les formations Bac Pro et le CFA de Marguerittes. Représentant près de 83% de réussite aux examens de fin d’année, les élèves, ainsi que les anciens élèves et les équipes pédagogiques, seront présents pour répondre aux questions, et présenter les différentes offres de formation.

Le lycée privé de la CCI accueille chaque année environ 700 élèves de tous les horizons. Avec une large gamme de formation Bac pro, le taux de réussite s'élève à 80 %. Sud Formation CFA Languedoc Roussillon établissement de Nîmes, accueille quant à elle 1000 apprentis de 16 à 26 ans. Allant du CAP au Bac +5, le taux de réussite s'approche des 84 % avec 81 % d'embauche à l'issue de la formation.

Informations complémentaires :
Journées Portes Ouvertes du Lycée Privé de la CCI de Nîmes, samedi 28 mars de 10h à 16h, 1 ter Avenue du Général Leclerc Nîmes (derrière la gare SNCF)
Journée Portes Ouvertes du CFA, samedi 28 mars de 10h à 16h, 90 Allée Jacques Cartier Marguerittes

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité