Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 29 mars 2015 ?

Le ciel bagnolais, vu de la place Mallet en début d'après-midi (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

C'est nouveau : tous les soirs à 20h, ObjectifGard vous propose un nouveau rendez-vous en partenariat avec Météo France. Nos lecteurs pourront découvrir chaque soir, le bulletin météo du lendemain, sur l'ensemble du département du Gard, façonné par les équipes de Météo France.

Ce dimanche 29 mars 2015, peu de changement dans le ciel Gardois selon Météo France.

Autour de l'Aigoual, le ciel reste très nuageux, avec quelques petites ondées. Plus au sud, le soleil est plus généreux, avec un voile de nuages élevés de plus en plus dense l'après-midi.

Le vent de Nord-Ouest est assez fort sur les hauteurs des Cévennes, ainsi que vers la Camargue, et devient très fort en altitude en nuit suivante, rafales de 90 km/h à 100 sur le causse de Blandas par exemple.

Les températures restent très douces au lever du jour : 9 degrés à Alès, 10 à Nîmes, 12 au Grau du Roi. Températures maximales toujours bien agréables, atteignant 15 à 21 degrés.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité