A la unePolitique

DÉPARTEMENTALES Gard : Le Front National en tête au second tour

De gauche à droite : Viviane Tisseur, Yoann Gillet, Julien Sanchez, Jean-Pierre Fuster et Sandrine Corbière. Photo Tony Duret / Objectif Gard

ObjectifGard se mobilise toute la soirée et vous propose de découvrir, en direct de la Préfecture du Gard, tous les résultats canton par canton et dans les communes du Gard.

Nous pouvons vous communiquer les résultats définitifs des rapports de force entre partis politique dans le Gard après le second tour des départementales 2015 :

Parti Communiste : 4,12%

Parti Socialiste : 11,85%

Union de la Gauche : 2,23%

Divers Gauche : 10%

Union de la Droite : 27,01%

Divers Droite : 2,89%

Front National : 41,89%

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “DÉPARTEMENTALES Gard : Le Front National en tête au second tour”

  1. Voilà la réalité, le reste n’est que tambouille politicienne entre redécoupage et résultat d’un couchage contre nature entre PS, UMP et complices respectifs dont le meilleur représentant est Burgoa, l’adoubé de Fournier.
    Ce mode de scrutin est antidémocratique…mais les tenants du système le mettent sous perfusion pour survivre encore un peu.
    Les Patriotes sont l’alternative.

  2. Holà le Jacob, faudrait un peu se calmer maintenant…
    Que vouliez vous que les démocrates votent ? Du n’importe quoi avec vous ?
    Apprenez, maintenant ce qu’est la démocratie, et le cris des urnes qui a parlé. Ce n’est que la réflexion et le bon sens.
    Gauche ou droite traditionnelle, que l’on soit d’accord ou pas avec leur politiques, une chose restera c’est le respect de la différence, le respect des valeurs, le respect du civisme. (Quoique …je garde un gros bémol entre la droite respectueuse, et la droite aveugle de sarko)
    Lorsque le choix nous est donné, entre un FN issue des pires inspirations de JM LE PEN, aujourd’hui représentées plus suavement par la fille ou la nièce, faut pas rêver c’est du copié – collé.
    Alors vous, qui nous bassinez avec vos commentaires de toutou dressé à leurs images, la caravane est passée et les chiens de la garde républicaine vous ont mordu le c.l…non la culotte c’est plus sympa.

    Pas sur que je réponde à vos sarcasme ☺

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité