ActualitésPolitique

GARD Conseil général : le Bon Sens Gardois présentera bien un candidat à la présidence

Les candidats du Bon sens gardois réunis au parvis des arènes. Photo : Emeline Andreani/Objectif Gard
Les candidats du Bon sens gardois réunis au parvis des arènes. Photo : Emeline Andreani/Objectif Gard

Ce matin à la faveur d'un point presse, le leader de la Majorité départementale Jean Denat a appelé Laurent Burgoa à ne pas se présenter à la présidence du conseil départemental jeudi : "il prend le risque d'être élu avec les voix du Front National (...) Je connais des conseillers généraux de droite qui seraient capables de voter pour nous afin de ne pas prendre ce risque". Selon RTL, Nicolas Sarkozy lui-même a appelé ses candidats UMP à ne pas se présenter dans les départements où le PS est arrivé en tête, afin d'éviter que des polémiques viennent gâcher sa prouesse électorale.

Joint par téléphone, l'entourage de Laurent Burgoa a souhaité réagir aux propos du socialiste, en assurant qu'un candidat sera bien présenté par le Bon Sens Gardois. "Quelle est la vision de la démocratie de Jean Denat pour dire une chose pareille ? Soit on est le plus fort tout seul, soit on s'en va ? Quel qu'il soit, un candidat sera présenté par la majorité de droite et du centre", poursuit cette même source. Avant de conclure : "nous travaillons au rassemblement républicain le plus large. Et je peux vous dire qu'il y a des élus de la Majorité départementale qui ne sont pas insensibles à nos appels". A suivre...

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD Conseil général : le Bon Sens Gardois présentera bien un candidat à la présidence”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité