Faits Divers

AIGUES-MORTES Une famille de cambrioleurs interpellée par les gendarmes

Photo : gendarmerie du Gard /
Photo : gendarmerie du Gard /

Lundi matin, une vingtaine de gendarmes de la communauté de brigades du Grau-du-Roi et du PSIG ont interpellé dans un appartement d'Aigues-Mortes, trois frères et leur compagne, soupçonnés d'avoir commis plusieurs délits. La longue liste, comprend notamment des cambriolages, des vols à la roulotte, des tentatives d'émission de chèques volés, de la détention de cocaïne et de cannabis. Entre le 20 et le 27 mars, les délits se sont multipliés sur les communes du Grau-du-Roi, Aigues-Mortes et Palavas-les-Flots. De quoi mettre la puce à l'oreille des militaires qui, grâce aux témoignages et à la vidéosurveillance, ont mis la main sur les auteurs présumés.

Dans l'appartement au nom d'une jeune femme, résidait son petit-ami. Les deux frères de celui-ci occupaient également les lieux avec leur compagne. Placés en garde à vue, ils sont âgés entre 18 et 30 ans. Certains d'entre eux sont connus des services de gendarmerie. Les trois frères et l'une des compagnes sont présentés aujourd'hui au parquet.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité