Actualités

ALÈS L’agglo lance une consultation téléphonique

enquête

Du 7 au 11 avril, l'agglomération d'Alès organise une consultation téléphonique. Dix questions sur la politique du territoire seront posées à 35 000 foyers.

Les personnes interrogées pourront s’exprimer sur différents thèmes : sentiment d’appartenance à l’agglomération, information locale, compétence scolaire, finances publiques, ordures ménagères, projet de territoire, etc. Douze communes de l'agglo poseront également à leurs administrés des questions spécifiques. Enfin, la dernière partie de l’appel permettra à chacun d’enregistrer sur boîte vocale un avis ou une remarque sur le sujet de son choix.

Les résultats de la consultation téléphonique seront restitués en mai par le président d’Alès Agglomération, lors d’une réunion publique qui se tiendra à l’Espace Alès-Cazot.

Tous les foyers d’Alès Agglomération possédant un téléphone fixe seront appelés par un automate. Ceux qui ne souhaitent pas participer à la consultation ou, au contraire, ceux qui souhaitent être consultés, peuvent se signaler jusqu’au 10 avril en appelant le numéro vert : 0800 540 540.

Source : Alès Cévennes

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité