Beaucaire-VaucluseSorties Gard

ARAMON Concert autour des cultures méditerranéennes, ce samedi matin !

concert-aramon

 

Concert ce samedi 4 avril à Aramon avec les cultures méditerranéennes qui se mélangent avec Horde Nostrum.

A l’occasion du 30° anniversaire du classement du Pont du Gard au patrimoine mondial de l’UNESCO, l’association Rivatges en partenariat avec l’EPCC du Pont du Gard et la commune d’Aramon vous proposent de découvrir des musiques de différents pays de la Méditerranée pratiquant le hautbois. Ce sont près de 80 musiciens locaux et étrangers de 7 à 70 ans qui viendront jouer sur la place du Planet d’Aramon le samedi 4 avril à 11h30 avant de prendre part à Garrigue en Fête au Pont du Gard les 5 et 6 avril. Des rendez-vous musicaux exceptionnels avec le célèbre ensemble de dulzainas castillanes Los Talaos, le trio marocain d’Abdelkarim Chatar et les joyeux musiciens languedociens de La Horde.

 

Rendez-vous donc le samedi 4 avril à 11h30 sur la place du Planet (Ledru-Rollin) à Aramon pour un concert exceptionnel et gratuit pour tous !

Plus d’information : www.rivatges.com ou www.lesravis.com

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité