A la uneActualitésFaits Divers

MILHAUD Accident mortel : un jeune de 26 ans perd la vie sur la route

Photo : Droits réservés / gendarmerie du Gard.
Photo : Droits réservés / gendarmerie du Gard.

Tragique accident ce matin aux environs de 7 heures sur l'autoroute A9 à hauteur de Milhaud… Selon les premiers éléments, une voiture arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence a été percutée pour une fourgonnette. Projetée sur la voie de gauche, un autre véhicule qui arrivait par l'arrière serait entré en collision avec la fourgonnette. L'un des conducteurs, âgé de 26 ans, a été tué. Les causes de l'accident sont pour l'heure indéterminées, même si la vitesse semble en cause. Plusieurs personnes ont été évacuées au CHU Caremeau à Nîmes. L'enquête a été confiée au peloton autoroute de Gallargues.

Au premier trimestre, dix-neuf personnes ont perdu la vie dans le Gard, contre neuf décès l'année dernière à la même période. La prudence est plus que jamais de mise…

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité