Actualités

CHIFFRE DU JOUR 22 projets Art & Design exposés à l’université de Nîmes

Exposition Art & Design. Crédit photo : UNîmes
Exposition Art & Design. Crédit photo : UNîmes

Ce jeudi 2 avril, l'université de Nîmes avait organisé une exposition mettant en avant les projets d'étudiants en 3ème année de licence Art et Design. Ce sont ainsi 22 projets qui ont été présentés au public, et plutôt bien accueillis. 

Les étudiants de l'université de Nîmes ont travaillé durant cinq semaines, par groupe de trois, sur le projet de création d'un pôle nîmois Art & Design. Ils devaient imaginer un pôle avec tous ses services, soit des enseignants, du matériel et des infrastructures. Ils se sont alors mis dans la peau d'une agence de design, avec un cahier des charges, des supports multimédias…. pour concevoir un projet viable et réaliste. Ce jeudi, ils ont ainsi présenté plus d'une vingtaine de projets, aussi variés les uns que les autres.
Les représentants des trois établissements, UNÎMES, le lycée Hemingway et l’Ecole Supérieure des Beaux-Arts de Nîmes ont assisté à la présentation de ces projets. Ces idées et ces concepts pourraient d'ailleurs servir au projet de création d’un futur pôle d’Art & Design.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité