Du côté d'AlèsSorties Gard

PORTES Spectacle de théâtre « Regards en biais », ce samedi au Château

Capture d’écran 2015-04-17 à 17.32.24

 

Dans le cadre du printemps culturel en Pays Grand’Combien, ne manquez pas le spectacle de théâtre "Regards en biais"  par la Cie La Hurlante, ce samedi 18 avril - 15h30 - Parking du Château de Portes.

Des personnages viennent à notre rencontre et nous baladent dans les murs de la ville. Le spectateur est convié à suivre l’histoire, valsant entre normalité et folie. Chaque personnage a une raison d’avancer dans la rue, et chaque passant a une raison de marcher avec notre histoire.

La volonté de la Cie La Hurlante est de s’amuser avec les clichés, se perdre dans la « normalité », brouiller les pistes, et s’égarer entre ce qui est « normal » ou pas, ce qui se dit ou pas, ce qu’on voit ou pas...

 

Caroline CANO : metteur en scène et interprète

La compagnie La Hurlante est en résidence d’artistes à La Fée Nadou à Portes.

Spectacle gratuit.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité