RCNG NîmesSports Gard

RUGBY Le RCN s’impose face à Millau (29-19) et finit leader du championnat

Photos Armand Véron
Photos Armand Véron

Ce dimanche, le Rugby Club Nîmois s'est imposé une nouvelle fois à domicile face à Millau (29-19). Après une entame extraordinaire - 4 essais en 20 minutes -, les nîmois ont relâché la pression et laissé les millavois développer leur jeu. Il n'en fallait pas moins aux aveyronnais pour reprendre espoir, grignoter leur retard (23-7 à la pause) et donner quelques frayeurs au public en fin de rencontre.

Avec ce nouveau succès, les nîmois terminent leader du championnat avec un total de 66 points, 13 victoires, 1 match nul et 4 défaites, et peuvent dorénavant se concentrer sur les phases finales qui commencent dimanche prochain par un déplacement à Decazeville (16ème aller).

Pour ce déplacement, le Rugby Club Nîmois organise un déplacement de supporter, les personnes désirant soutenir les verts et rouges en Aveyron peuvent réserver leur place auprès d’Yvan Martinez : 06-32-71-43-39.

Le match retour se tiendra le dimanche 3 mai à 15h au stade Kaufmann (avec un apéritif géant dès 12h30).

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité