Faits Divers

BAGNOLS Deux jeunes interpellés après un vol avec violences

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Le 13 mars dernier, une femme d'une quarantaine d'années marche en direction de son domicile. Sur son chemin, elle se fait arracher son sac à main par deux jeunes hommes, arrivés par derrière, qui prennent la fuite en direction de l'avenue de l’Europe. La quadragénaire n'est pas blessée et se rend aussitôt à la police où elle dépose plainte. Un examen minutieux des cameras de vidéosurveillance permet de repérer deux jeunes hommes pouvant correspondre au signalement communiqué par la victime. L’enquête finit par mettre un nom sur les deux suspects.

Le premier, un jeune homme de 17 ans, est alors conduit à la police par sa mère. Entendu librement, il reconnait faire partie des deux jeunes tout en niant être l'auteur, le co-auteur ou le complice de ce délit. Il met en cause son cousin âgé de 19 ans. Celui-ci a été placé en garde à vue le 23 avril. Durant celle-ci, il va admettre le vol avec violences sans pouvoir expliquer les raisons de son geste. Il a également dédouané son jeune cousin de 17 ans.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité