Faits Divers

ORSAN Les gendarmes mobilisés à la sortie de la fête

(Photo illustration)
(Photo illustration)

La feria d’Orsan, qui se tenait hier dans le village, est la première fête de la saison dans le Gard rhodanien.

Une fête étroitement surveillée sur les routes par les gendarmes depuis trois ans. Ainsi, hier deux séries de contrôles routiers ont été menées, dans un premier temps par quatre motards puis ensuite par 18 gendarmes.

En tout, 2 conduites délictueuses sous l’empire d’un état alcoolique, deux conduites délictuelles et 2 détentions de stupéfiants, de l’herbe de cannabis, ont été dénombrés.

« Les contrôles sont rentrés dans les mœurs, se félicite le capitaine Main, de la compagnie de Bagnols. Nous avons constaté beaucoup de capitaines de soirée, et quelques voitures qui faisaient la navette entre Bagnols et Orsan. Il y a clairement une amélioration du comportement. »

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “ORSAN Les gendarmes mobilisés à la sortie de la fête”

  1. Comme d’habitude, une info sur les contrôles d’alcoolémie, et rien, pas une image ni un commentaire sur la fête elle même, et la tradition taurine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité