Nîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE L’association des supporters Gladiators Nîmes fait part de sa grande inquiétude

Photo archive
Photo archive

Après notre article de ce dimanche où Jean-Louis Gazeau s'exprime en exclusivité, l'association des supporters Gladiators Nîmes a souhaité réagir :

"A la lecture des récents propos prononcés par les différents protagonistes au sujet du rachat des parts de la société Jeminian, l'association Gladiators Nîmes fait part de sa grande inquiétude vis-à-vis de l'avenir du club. Ce dimanche, Jean-Louis Gazeau a refusé la dernière proposition de Rani Assaf. Si les deux parties n'arrivent pas à s'entendre dans les prochaines heures, l'association tiendra l'ancien président du Nîmes Olympique pour responsable. Sans accord entre Rani Assaf et Jean-Louis Gazeau, le club sera proche du dépôt de bilan. Il est du devoir de ce dernier d'assumer ses mauvais choix, notamment celui d'avoir légué le club à deux imposteurs. Après avoir déclaré maintes fois dans le passé son intention de vendre à des gens de confiance, il avoue aujourd'hui que le choix de Jean-Marc Conrad comme repreneur ne lui revient pas. Devant tant de contradictions et d'amateurisme, il est temps pour lui de passer définitivement le flambeau à des hommes compétents. Désormais, le dilemme est simple : soit il accepte la proposition de Rani Assaf, soit nous coulons tous ensembles. Aujourd'hui, le Nîmes Olympique et ses supporters sont pris en otage par des histoires de gros sous … En cas de dépôt de bilan et de rétrogradation en CFA 2, les responsables de ce fiasco devront assumer leurs actes et s'expliquer devant les différentes associations de supporters, dont la nôtre.
Être supporter de son club, c'est aussi réagir quand celui-ci est en danger de mort." Gladiators Nîmes 1991

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES OLYMPIQUE L’association des supporters Gladiators Nîmes fait part de sa grande inquiétude”

  1. Très bien dit !!! Il se fou vraiment de notre gueule JL Gazeau ! Il veut se faire passer pour une victime et venir faire la pleureuse avec sa conference de presse de demain avec son avocat qui semble « bien » le conseiller , pour nous parler de son argent !!!! Il nous dit que ce n’est pas lui qui a fait venir CONRAD !!?? C’est Alzheimer le début de la sénelité !!?? Peut être ne se souvient t’il plus non plus de l’épisode C Maillol juste avant Conrad et Kasparian !!!?? VOUS êtes Le RESPONSABLE de l’état du club aujourd’hui MR GAZEAU, et le seul à avor mis de l’argent, et avoir pris ses responsabilités apres le Fiasco du a votre choix Mr Gazeau et ayant une fortune personnel capable d’avoir des ambitions pour Nimes Olympique (Ligue 1 à court terme) c’est Monsieur Rani Assaf !!!! C’est autre chose que vos 12 ans de présidence ou vous nous avez offert le Yo-Yo National-Ligue2!!!! On ne veux pas de votre nouvelle solution scabreuse tirée au dernier moment du chapeau juste histoire d’argent , peut être mème diligenté de l’ombre par CONRAD êt Cie ??!!!!!! TOUS les supporters vous demande de revenir à la raison , vous n’avez plus le choix , vous nous avez conduit au bord du depot de bilan, vous devez assumez VOTRE PLEINE RESPONSABILITÉ et choisir l’avenir avec Rani Assaf ! Le peuple des supporters Nimois ne sera pas dupe êt VOUS serez spit le FOSSOYEUR du Nîmes Olympique avec vos choix PERSONNEL assassin soit vous serez parmi ceux qui ont sauvés le club !!!!! Vous avez l’ultime chance en revenat sur votre choix d’entrée de 2 manières dans l’histoire du Nîmes Olympique !!!!! A vous de faire l’effort et le choix du futur pour LE CLUB POUR NIMES OLYMPIQUE notre equipe !

  2. bien dit, alors que Nicollin donne de l’argent tous les ans à Montpellier, a famille Gazeau, elle, s’est gavée avec le salaire monstrueux du fils pendant 12 ans !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité