A la uneActualités

NÎMES Fête de la musique : Cyril Hanouna fera le tour des Arènes dans le plus simple appareil !

Capture d’écran 2015-05-06 à 09.51.21

Lors de l'émission Touche pas à mon poste sur D8, ce lundi, l'animateur vedette, Cyril Hanouna a lancé un pari fou à Patrick Sébastien son invité.

Comme vous le savez suite aux indiscrétions d'ObjectifGard, la chanson de l'année 2015 sur TF1 aura lieu cette année dans les Arènes de Nîmes le 20 juin prochain, très exactement.

Ce concert géant à Nîmes se fera sous fond de guerre de l'audience entre TF1 et France 2. Comme l'a annoncé Patrick Sébastien dans "Touche pas à mon poste", TF1 et France 2 vont proposer le même soir leur "Fête de la musique". Un changement qui n'est pas sans incidence puisque, les deux émissions étant en direct et éloignées géographiquement - TF1 à Nîmes, France 2 à Nice -, les deux chaînes vont devoir se disputer leurs invités.

Par ailleurs, Cyril Hanouna a décidé de relever un défi dont il a le secret pour l'occasion. Si France 2 s'impose en audience, il fera tout simplement le tour des Arènes de Nîmes, dés le lendemain, dans le plus simple appareil.

Alors rendez-vous le 21 juin 2015 aux environs de 9h pour découvrir les audiences et prendre place devant les Arènes pour constater si l'animateur star du Paf tient sa promesse ...

Le message sur le Twitter de l'émission : 

Capture d’écran 2015-05-06 à 09.49.07

 

 

L'émission de lundi en replay (annonce de Cyril Hanouna à partir de la 63ème minute) : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité