A la uneActualités

CASTING La série policière Candice Renoir sur France 2 en tournage à Nîmes fin mai 2015

Crédit photo France 2
Crédit photo France 2

 

La série policière à succès Candice Renoir sur France 2 revient vendredi 15 mai prochain à 20h50 pour la saison 3 ! Mais l'on sait déjà que la série va bénéficier d'une saison 4 qui sera tournée en partie à Nîmes.

Candice Renoir est une série policière dont l’héroïne est un commandant de police qui reprend la direction d’un groupe crim’ dans la ville de Sète après presque dix ans de mise en disponibilité, au cours desquels elle a suivi son mari à l’étranger et élevé leurs quatre enfants. Cette longue absence et ce statut de mère de famille nombreuse sont des handicaps que Candice s’efforce avec brio de transformer en atouts : elle résout les enquêtes criminelles les plus complexes par son bon sens et un esprit pratique hors du commun. Parce qu’elle est une femme et plus encore parce qu’elle est blonde et charmante, Candice, bien souvent sous-estimée par ses interlocuteurs, sait parfaitement comment retourner cette situation pour les surprendre, les déstabiliser et parfois les confondre. Une fausse candide à qui rien ni personne ne résiste. A part peut-être ses enfants ...

Pour le tournage d'un épisode de la série "Candice Renoir", la société de production recherche pour de la figuration des adultes femmes et hommes, de tous les âges et de tous les styles.

Le tournage aura lieu à Nîmes, les 28, 29 et 30 mai mai 2015. Pour les personnes intéressées, il est indispensable d'être disponible entre 1 à 3 jours. La rémunération est de 83.66 euros/brut/jour.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer, au plus vite, une photo portrait et une photo en pied récentes, avec les renseignements suivants : nom, téléphone, adresse, date de naissance, taille, à : lstephcasting@gmail.com

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité