Nîmes OlympiqueSports Gard

LIGUE 2 Nîmes Olympique met fin à la spirale négative à Orléans (1-1)

Nîmes Olympique - Marseille au stade des Costières; (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Photo archive Baptiste Manzinali / Objectif Gard

Hier soir, les Crocos se déplaçaient à Orléans, lors de la 36e journée de Ligue 2. Une semi-bonne nouvelle est venue clore la rencontre : les Nîmois ont accroché le nul et ont mis un terme à la spirale négative des multiples défaites.

Face aux promus qui luttaient pour le maintien en Ligue 2, la partie s'est animée dans le dernier quart d’heure. Orléans ouvrait le score par Jean Paul Mendy servi par l’ancien croco, Samir Benmeziane (1-0, 76’). Les locaux pensaient avoir faire le plus difficile, c’était sans compter sur un splendide coup-franc de Riad Nouri qui parvenait à égaliser (1-1, 85’).

Ce vendredi 15 mai à 20h aux Costières, les Gardois recevront l’AC Ajaccio pour le dernier match à domicile de la saison. Croisons les doigts pour finir l'année sur une note positive et une victoire devant le public Nîmois.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité