Actualités

CHIFFRE DU JOUR La 13ème édition Prix des TPE est lancée

TPE

Jusqu'au 30 juin, les TPE (Très petites entreprises) du Gard de moins de 10 salariés peuvent s'inscrire à la 13ème édition Prix des TPE. 

Chaque année, ce sont environ 140 entreprises qui participent à ce concours qui vise à récompenser les chefs d'entreprises selon trois critères : l’originalité de leur parcours (« ETRE), leur savoir-faire (« FAIRE ») et l’exemplarité de leur gestion (« PILOTER »). Venant de tous les secteurs d'activités, aussi bien de l'agroalimentaire que de la pharmaceutique, le Prix des TPE couvre six territoires, soit le Coeur d'Hérault, le Grand Montpellier, le Pays de Lunel, l'Ouest Hérault, le Sète Bassin de Thau et le Gard. Les candidats peuvent ainsi s'inscrire jusqu'au 30 juin. Les remises territoriales se feront elles le 5 novembre en simultanées sur les six territoires de l'Hérault, et la finale du Prix aura lieu  le 2 décembre en clôture du Forum de la Création d’Entreprise.

Les inscriptions se font sur le site : www.prix-tpe.fr

 

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité