Politique

RÉGIONALES 2015 Damien Lempereur, Tête de liste de Debout la France en Midi-Pyrénées – Languedoc-Roussillon

Photo DR
Photo DR

Debout la France, le mouvement présidé par Nicolas Dupont-Aignan, a lancé ce mardi 12 mai 2015 sa campagne pour les élections régionales 2015, dans son nouveau QG de campagne à Paris.

Le mouvement a présenté à la presse les candidats têtes de liste pour les élections régionales qui porteront les couleurs des listes gaullistes « ni système, ni extrêmes » dans les 13 régions métropolitaines et à la Réunion. Nicolas Dupont-Aignan sera candidat pour la Région Île-de-France.

« Servir sans se servir », tel est le mot d'ordre des candidats Debout la France qui n’auront pour seul objectif que l'amélioration de la vie quotidienne des Français.

Pour la Région Midi-Pyrénées-Languedoc- Roussillon, c'est Damien Lempereur, 31 ans, avocat au Barreau de Paris qui représentera les couleurs de Debout la France.

Tarbais jusqu’à l’âge de 18 ans, il a ensuite étudié le Droit à l’Université de Toulouse. Avocat, diplômé d’Assas et de l’ESCP Europe, Damien Lempereur a également étudié à Cornell aux Etats-Unis. Il a été Directeur Stratégique de la campagne présidentielle de Nicolas Dupont-Aignan de 2012. Passionné par l’international, il est aujourd’hui membre du Bureau National de Debout la France.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “RÉGIONALES 2015 Damien Lempereur, Tête de liste de Debout la France en Midi-Pyrénées – Languedoc-Roussillon”

  1. « Servir sans se servir » : voilà un beau slogan qui n’est pas en vigueur à l’UMP ( voir Roustan, Balkany, Sarkozy, Cope..) ni au PS ( Cahuzac, Guerini,…) ni au FN (parti aux mains sales aussi) si on en croit les révélations sur les comptes suisses de Jean-Marie Le Pen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité