Actualités

NÎMES STDG : Les salariés durcissent le mouvement pour le paiement de leurs jours de grève

greve-stdg
Les salariés de la Sté de transport STDG font bruler des palettes en bois devant le siège de l'entreprise, ce mercredi 13 mai 2015

Tension encore ce matin chez STDG à Nîmes. Les salariés ont décidé de bloquer encore une fois les voies d’accès au dépôt STCN. Le fonctionnement des lignes T1, A à K, 32 et 70 est actuellement très perturbé*.

Pourtant, comme indiqué dans nos colonnes hier, la sortie de crise n'est pas loin mais la situation à ce stade est encore bloquée par le non paiement des jours de grève. Réponse tout à l'heure à 11h lors de la prochaine et peut-être dernière réunion avec la direction de la STDG.

Par ailleurs, on apprend que la direction de l'entreprise de transport a assigné 7 salariés devant le tribunal de grande instance de Nîmes, pour blocage du dépôt et des engins appartenant à l'entreprise. Ces salariés sont convoqués devant la justice nîmoise, ce mercredi à 14h.

 

*Les lignes suivantes ne circuleront pas : Lignes 11, 21, 22 et 31, Lignes 71 à 75, Tempo 102, 106, 107 et 110, Tempo 202 à 213 et 223 à 225.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “NÎMES STDG : Les salariés durcissent le mouvement pour le paiement de leurs jours de grève”

  1. quand je vois que les chauffeurs gagnent au moins 2000e et se permettent de foutre le bordel sa crain, et nous les fonctionnaires qui vivons avec 1320e et salaire gelé depuis 6 ans scandaleux

  2. Et j’ai oublié de précisé que les fonctionnaires n’ont pas de 13 emes mois n’ont pas de CE comme la stdg qui chaque année bénéficie d’avantage pour les vacances le cinéma, si je peut me premettre contentez vous de se que vous avez c’est deja tres beau

  3. Une réunion Mercredi 13 Mai 2015 à 19h00 à la mairie de Vallabrègues organisée par les « Parents d’élèves des Collèges et des Lycées de Vallabrègues » face à la grève des services scolaires du réseau Edgard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité